Jean Charles Valladont, objectif 2020 !

Débutée avec une blessure à l’épaule, la saison 2019 de Jean Charles Valladont a été compliqué notamment physiquement. Toujours problématique, cette blessure a empêché Jean Charles Valladont d’être au maximum de ses capacités en début de saison, mais les résultats des compétitions de fin d’année doivent permettre à ce champion de remonter au plus haut de la hiérarchie mondiale.

Avec tout de même de beaux résultats notamment par équipe (titre par équipe aux championnats européens) et une belle fin de saison en Tir en Campagne (Titre individuel de champion d’Europe), Jean Charles Valladont se tourne désormais vers la saison prochain….saison essentielle car offrant les derniers tickets pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Pour cela, l’équipe de France devra se qualifier pour les Jeux Olympiques lors des championnats d’Europe d’Antalya au mois de Mai (4 places) ou lors de la Coupe du Monde de Berlin (3 places). Pour cela, le « Sports & Entreprises Club » soutiendra à 100% Jean Charles Valladont et ses équipiers !