Présentation au Cobaty Besançon Franche-Comté

En ce début d’année 2020, le Sports & Entreprises Club a eu l’occasion de se présenter auprès de nombreux chefs d’entreprises du monde du bâtiment à l’invitation du COBATY Besançon Franche-Comté. Une belle opportunité pour notre association de faire connaître son ambition et ses objectifs : faire connaitre / partager / soutenir.

Un grand merci à l’ensemble des membres du COBATY Besançon Franche-Comté pour cet accueil et les échanges qui ont suivi !

A l’occasion de cette soirée, le Sports & Entreprises Club a pu présenter aux membres du COBATY Besançon Franche-Comté un jeun champion franc-comtois : Clément BERTHET.

5ème de la dernière Coupe du Monde de VTT Cross Country Espoir (-23 ans), Clément vise désormais le top 20 en catégorie Élite. 

Clément prépare donc avec envie cette nouvelle saison, même si pour ses débuts dans la catégorie reine les sacrifices sont nombreux et les coûts importants.

Accompagné par quelques partenaires privés, mais aussi par le Club d’Ornans, la volonté de Clément est de s’installer au plus haut niveau sur les 4 prochaines années….avec les Jeux Olympiques de Paris en toile de fond.

N’étant pour le moment au sein des 3 sportifs soutenus par le Sports & Entreprises Club, Clément Berthet fait partie des futurs champions qui pourront être accompagnés par l’association si de nouveaux mécènes nous rejoignent. 

Pour plus d »information sur ce futur champion, n’hésitez pas à nous contacter.