Retour sur la soirée « Sport – International – Performance

Organisée au CLA de Besançon, cette soirée du Sports & Entreprises a rassemblé environ 70 personnes et chefs d’entreprises pour évoquer la question de l’international dans le sport et l’entreprise.

Un rendez-vous ayant aussi permis aux invités de découvrir Juliette Labous, jeune championne de cyclisme sur route et qui vise une participation aux prochains Jeux Olympiques. L’occasion aussi de découvrir son quotidien qui l’amène à passer près de 70% de son année à l’étranger et à compiler plus de 20 000 km de vélo par an. 

 

Merci aux intervenants ayant accompagné Juliette Labous dans le cadre de la table ronde « Sport – International – Performance!

Johann Cussey, Directeur Général de la société Aurea Technology

Nicolas Boisson, entraîneur de l’équipe Groupama-FDJ continentale

Florian Chapey, responsable marketing et développement internationa du CLA de Besançon

Un grand merci à l’ensemble des partenaires & mécènes de l’association « Sports & Entreprises Club » : 

Le Crédit Agricole de Franche-Comté / Jonathan Événements / Bâti Façades / Mental Gagnant / le CLA de Besançon / l’UPFR Sports / la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche Comté / Burocom / Capfinances 25 / Mieux vivre sa forme

L’ensemble des mécènes présents auront pu repartir de la soirée avec un exemplaire du maillot de Juliette Labous…une belle façon de souligner le soutien apporté par chacun au projet sportif de cette jeune championne.

Prochain rendez-vous le 19 mars avec Jean Charles Valladont à l’UPFR Sports.Inscription ICI