JULIE MARANO & ANNOUCK CURZILLAT : Para-triathlon de Besançon

JULIA MARANO & ANNOUCK CURZILLAT : Médaille d’argent sur la manche bisontin de la Coupe du Monde de Para-triathlon !

C’est avec un grand sourire (et beaucoup de fatigue) que Julie Marano a pu accompagner et guider son binôme Annouck Curzillat sur la ligne d’arrivée du Para-Triathlon de Besançon à Osselle. Avec une 2ème place à la clé, ce binôme français a atteint son objectif et peut se montrer satisfait. En effet la concurrence était rude sur cette manche de la Coupe du Monde, une des dernières compétitions qualificatives avant les Jeux Paralympiques !

Cette performance redonne ainsi des espoirs de qualification pour les françaises qui visent une place dans les 9 meilleures mondiales pour espérer un ticket pour le Japon (officiellement classées 10ème en date du 07/06 dernier).

Le Sports et Entreprises Club est très heureux de pouvoir soutenir Julie Marano dans ce projet, et espère de tout coeur que la France pourra décrocher ce quota olympique et qu’ensuite Julie soit sélectionnée par la FFTRI pour accompagner Annouck Curzillat dans cette aventure !! 

Décision officielle attendue le 28 Juin !

 

osselle-le-13-06-21-triathlon-vauban-handisport-cursillat-fra-photo-er-arnaud-castagne-1623586391
osselle-le-13-06-21-triathlon-vauban-handisport-curzillat-fra-photo-er-arnaud-castagne-1623586391
Illustration of World Triathlon Para Cup, at Osselle, near Besançon, France, on June 13, 2021, Photo Jean-Marie Hervio / Regamedia / World Triathlon