En route vers Tokyo !

Les jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo arrivent à grands pas ! C’est donc avec un grand plaisir que le Sports & Entreprises Club soutiendra la délégation française, mais aussi ses représentant(e)s franc-comtois(es) !

Bonne chance à tous dans cette grand aventure olympique.

JULIE MARANO :

Guide de para-triathlète, Julie a subi les annulations de compétitions mais a tout de même pu briller à domicile lors de la Coupe du Monde de Para-triathlon à Besançon. Qualifiée pour les Jeux Paralympiques en tant que remplaçantes Julie vivra sa première expérience Olympique !

JULIEN CASOLI : 

Multiple médaillé aux derniers Championnats d’Europe, Julien a rempli les conditions de sélection Olympiques et sera donc du voyage au Japon.

Julien vivra donc sa 4ème Olympiade et visera une 3ème médaille avant Paris 2024 !

LAURA SIVERT :

Jeune championne Laura aura dû faire face à un contexte sanitaire défavorable ayant entrainé l’annulation de la majorité des compétitions internationales. Dans l’impossibilité de performer et de grimper dans la hiérarchie mondiale Laura n’a pas pu décrocher son billet pour le Japon.

JULIETTE LABOUS  :

Avec une place dans les épreuves de cyclisme (route et contre la montre) la compétition a été rude pour se qualifier mais Juliette a réussi son pari ! 

Au niveau des meilleurs lors des classiques et du Tour d’Italie Juliette découvrira ses premiers JO !

LE SPORTS ET ENTREPRISES CLUB SOUHAITE FÉLICITER CES SPORTIFS &  SPORTIVES DANS LEURS PARCOURS 

MERCI AUSSI AUX PARTENAIRES DE L’ASSOCIATION !