L’association

Lancée en janvier 2019, cette association loi 1901 s’est lancé le défi de devenir un carrefour de rencontres et d’échanges entre le monde de l’entreprise et celui du sport.

Parce que la Franche-Comté est une terre de champions, l’ambition de cette association est de rendre l’entreprise actrice des projets olympiques de nos champions et futurs champions franc-comtois.

Le sport et l’entreprise possédant de multiples points communs, le « Sports et Entreprises Club » a la volonté d’organiser régulièrement des événements (conférences, séminaires, etc.), afin que ses entreprises mécènes et le monde sportif puissent se découvrir et échanger sur leurs pratiques respectives.

En conclusion, le « Sports et Entreprises Club » aura la volonté de devenir années après années le supporter n°1 des sports et de l’entreprises Franc-Comtoises !