Soirée de fin d’année chez Batifaçades

Retour sur la soirée de fin d'année du Sports & Entreprises Club chez Bati Façades

C’est en présence d’une soixantaine de personnes que le Sports & Entreprises Club a pu remercier l’ensemble de ses mécènes et féliciter les championnes présentes pour leurs belles saisons !

Accueillies dans les locaux de la société BatiFaçades, Juliette Labous, Laura Sivert et Julie Marano ont eu l’occasion d’échanger avec les invités de l’association et revenir sur les moments forts de leurs saisons.

Dans le cas de la cycliste Juliette Labous, l’année 2021 a été marquée par une participation aux Jeux Olympiques avec un beau Top 10 en contre la montre et une belle épreuve en ligne. Pour Laura Sivert, la crise du Covid19 a empêché une éventuelle qualification aux JO en karaté, mais l’année s’est conclue avec un titre de vice-championne du monde par équipe. Enfin, Julie Marano a pu assister aux Jeux Paralympiques en tant que remplaçante dans le rôle de guide de paratriathlon. Sa saison a aussi été marquée par des victoires aux Championnats d’Europe et de France.

Enfin, absent lors de cette soirée car en stage, Julien Casoli a participé à ses 4ème Jeux Olympiques avec plusieurs finales ajoutées à son palmarès.

Le Sports & Entreprises Club remercie l’ensemble des ses soutiens qui a permit d’accompagner les projets de ces championnes et champions, et donne rendez-vous en 2022 !